Les stores bannes pour terrasses

Un store banne terrasse est un store extérieur fixé sur un mur et qui tend une toile grâce à des bras articulés. Sa fonction est de protéger contre les rayons du soleil et contre la tombée de l’humidité en soirée. Il est principalement destiné aux terrasses, mais certains modèles sont aussi adaptés aux balcons.

3 types de store banne.

 La différence entre les types de store de terrasse réside dans le système de fixation murale.

Il protége plus ou moins la toile et les bras, son esthétique est différente … et il y a bien sûr des écarts de prix selon les modèles.

 

Le store monobloc.

Store pare soleil. Le store terrasse dit monobloc est un store tout assemblé et prêt à poser. La toile n’est pas protégée, il convient donc de le fixer sous le rebord d’un toit ou d’un balcon. On peut le protéger par un auvent aluminium en option.

 

Le store semi-coffre.

La toile rentre dans le coffre, mais pas les bras.

 

Le store coffre.

La toile et les bras viennent se ranger intégralement à l’intérieur d’un coffre. Ils sont ainsi totalement protégés des intempéries lorsque le store est replié.

 

 

 

 

 

Ces stores sont manuels, motorisés (filaire ou radio) et peuvent bénéficier d’automatismes et d'options.

Différentes toiles sont proposées en fonction de vos attentes et de vos besoins.

Pour une intégration parfaite, les finitions de l'armature sont à choisir dans un nuancier existant ou selon un RAL spécifique, sur demande.


store ext 13     terrasse2

 


miraisolsanstextel      Mi Rai Sol : 4 rue du 4 décembre - 57510 Guebenhouse - Tel 03 87 95 02 30 - Fax  03 59 11 02 92 . 

Nous contacter